Protection financière pour les forfaits de Go Russia
Tous les voyages que nous proposons sont assurés financièrement.
Nous garantissons la protection financière totale des sommes que vous nous versez pour votre voyage. Dans le cas peu probable de notre insolvabilité, nous avons fait le nécessaire afin que nos clients voyagent comme prévu. Nos administrateurs assureront alors la liaison avec nos fournisseurs afin que vos vacances se déroulent sans aucun changement. Si pour une quelconque raison cela s'avère impossible, ils s'occuperont d'une réclamation en vue d'un remboursement des sommes que vous nous avez versées. Vous trouverez ci-dessous la procédure relative aux réclamations.
Les forfaits vols-compris au départ du Royaume-Uni sont couverts par la protection ATOL. Les paiements pour toute autre forme de forfait sont protégés dans le cadre du système indiqué ci-dessus.
Pour un traitement dans les meilleurs délais de votre réclamation, il est essentiel que vous conserviez tout document relatif à votre voyage - factures, reçus, etc. Les formulaires de réclamation doivent être soumis dans les six mois à compter de la date d'insolvabilité. Nos administrateurs sont dans l'impossibilité de traiter ou de payer les réclamations soumises après ce délai.
VOTRE PROTECTION FINANCIÈRE
Avec votre confirmation de réservation, vous recevrez immédiatement un certificat de protection financière. Avec ce certificat (délivré par notre fiduciaire), vous avez la preuve que votre réservation est financièrement sécurisée et que les risques suivants sont couverts:- Remboursement des acomptes déjà effectués.
- Remboursement des frais de transport aller-retour du client du lieu de vacances au point d'arrivée prévu du voyage.
Les forfaits vols-compris au départ du Royaume-Uni sont couverts par la protection ATOL. Les paiements pour toute autre forme de forfait sont protégés dans le cadre du système indiqué ci-dessus.
VALIDITÉ
Ce système de protection est valable dans le monde entier quel que soit votre pays de résidence et reste valable après que le Royaume-Uni a quitté l'UE.PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
Une fois que vous avez réglé votre voyage, vous recevrez par email un récépissé de paiement ainsi qu'une confirmation de protection financière émise par nos administrateurs. Ce certificat indiquera les détails de votre réservation ainsi que les coordonnées de nos administrateurs.Pour un traitement dans les meilleurs délais de votre réclamation, il est essentiel que vous conserviez tout document relatif à votre voyage - factures, reçus, etc. Les formulaires de réclamation doivent être soumis dans les six mois à compter de la date d'insolvabilité. Nos administrateurs sont dans l'impossibilité de traiter ou de payer les réclamations soumises après ce délai.